Eterion§Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un animal.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Splinter Cell

Aller en bas 
AuteurMessage
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Splinter Cell Left_bar_bleue0/100Splinter Cell Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Splinter Cell Left_bar_bleue500/5000Splinter Cell Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Splinter Cell Left_bar_bleue0/0Splinter Cell Empty_bar_bleue  (0/0)

Splinter Cell Empty
MessageSujet: Splinter Cell   Splinter Cell EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:57

SPLINTER CELL :
OPERATION DRAGON FLY


Je suis couché sous une latte de bois, j’attends. La fonction de mon OPSAT m’indique qu’il y a du son à 15 m à la ronde ; j’avais poser un micro avant d’aller sous la latte et d’attendre 2 heure du matin. m*rde ! Il y a quelqu’un a quelque mètre de moi. J’essaye de regarder par le fin espace entre les latte, mais c’est trop petit, je prends mon câble optique et le passe dans la fente... Je vois trois personne, j’utilise mon OPSAT pour me permettre de regarder, j’utilise un petit clavier pour l’utiliser... je met mon image en thermique, je vois qu’il y a une autre personne derrière le mur. Il va falloir que j’attende qu’ils partent... Tiens, il y en a un qui s’énerve..., je vais en profiter... Je soulève les latte le plus doucement possible. Je n’ouvre que pour faire passer mon buste, puis extraire mes jambes. Je me glisse derrière un mur. J’enclenche mes lunettes pour voir si il y a un circuit électronique qui fonctionne. Se serait alors une caméra. Je vois que celui qui est énervé n’en peux plus : il frappe l’autre avec son AK47, puis tire, je n’entends pratiquement rien, juste des pfuit. Un autre arrive, il tient un fusil à pompe Heckler & Kock. Si je comprends bien l’allemand, il dit :
« - p*tain, tu vas pas bien ? » Il pointe son arme vers le macchabée « Qu’est-ce qu’il t’avait fait ?!
- Ce c*n ne faisait pas bien sa ronde... !! Il bâclait des endroits !! » Il cracha sur le cadavre « Va te faire mettre Ed... » Le gars qui avait le AK-47 commença à partir, il était borgne « - Bordel, t’aurez jamais dû le tuer, le boss va nous liquider... !
- Si quelqu’un cafte, je le tue... ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Splinter Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterion§Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser