Eterion§Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un animal.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Nationalité du perso?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iru
Admin Taré, Alcolo et Roi des Cornichons. Si vous le voyez, frappez-le!
Iru


Nombre de messages : 1543
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Nationalité du perso? Left_bar_bleue10/100Nationalité du perso? Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience Expérience:
Nationalité du perso? Left_bar_bleue3000/5000Nationalité du perso? Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Nationalité du perso? Left_bar_bleue30/30Nationalité du perso? Empty_bar_bleue  (30/30)

Nationalité du perso? Empty
MessageSujet: Nationalité du perso?   Nationalité du perso? EmptySam 7 Avr 2007 - 18:45

Alors, comme certaines espéce sont de la même race, mais suivant où ils vivent, il ont des choses en plus ou en moins (exemple: le rhino d'afrique a deux cornes, alors que celui d'asie n'en a qu'une).
DooooooOnc, je me suis dit qu'il vallait mieux dire comment était notre perso, dire sa nationalité, en faite.
Donc vili:

Iru est un loup du japon (le dernier?). Cette race, malheuresement, a disparut a cause de l'homme. Mais (et oui!) Iru, comme je l'ai dis dans sa présentation, a été recueillit par une humaine, JUSTE avant la destruction de son éspèce.
Sa nationalité explique aussi le choix du shinigami, étant donné que ce "démon" fait partie des mhytes du Japon, tout comme son nom (Shini= mort, gami= roi , esprit, attaché cela fait Roi des morts et/ou Esprit de la mort)
Donc, soyez pas surpris si Iru parle Japonais dans le Rpg, on oublie pas sa langue natale aussi facilement.
Ok, ok... Iru, comme je l'ai déja espliquer, est une variente de "Chien" et de la prononciation "Loup", car; c'est un loup élever comme un chien. MAIS, cela veut dire aussi Avoir en Japonais.
Doonc, son nom coordonne avec sa nationalité, son "pouvoir", son antité et sa race.

Je résume: son nom vient de chien-loup, mais veut dire Avoir en japonais.
Son antités, comme lui, est japonais.
De plus, lorsque que l'on l'appelle "Shinigami-Iru", cela veut dire "Avoir le démon de la mort"
Et, le pire, c'est que Il a le shinigami en lui!!

Et dire que j'ai tout calculé, a 100%, et que l'on me prend pour un idiot.
Vous n'auriez pas put faire ça, hein???
Depuis que j'ai creer ce forum, je voulais tuer tout le monde!
MOUAHAHAHAHAH
JE SUIS UN DIEU!!
JE CONTROLE TOUT!!!!

*creuse; creuse*

Ah oui!!
le loup japonais a un museau plus long que les autres, est un peu plus petit et a une queue plus touffus tout comme ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Nationalité du perso? Left_bar_bleue0/100Nationalité du perso? Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Nationalité du perso? Left_bar_bleue500/5000Nationalité du perso? Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Nationalité du perso? Left_bar_bleue0/0Nationalité du perso? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nationalité du perso? Empty
MessageSujet: Re: Nationalité du perso?   Nationalité du perso? EmptySam 7 Avr 2007 - 19:15

3050649530 "donc", tu a batu ton record
*aplaudit*
ben, atem est fançais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nationalité du perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nat [ second perso de Moon ]
» Atem (perso mort le 08/04/07 dans Montagnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterion§Dragon :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser