Eterion§Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un animal.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'ange de L'agonie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faras
Nouveau
Nouveau
Faras


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2007

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue0/100L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue250/5000L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (250/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue0/0L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ange de L'agonie Empty
MessageSujet: L'ange de L'agonie   L'ange de L'agonie EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:39

voici mon (futur) roman
L’ange de l’agonie


- Chrono...

...............

- Chrono... !

........................

- CHRONO !!!!!!!!

- kékispass ?!

- Réveille toi Chrono !

Je me réveilla, reconnaissant la voix de maman. Ma touffe de cheveux roux dépassant de ma couette. En sortant de ma house d’oreiller ma tête, je vis ma mère ouvrir ma fenêtre.

- Ah... La cloche fait un si beau son... On dirait du cristal... ! dit-elle

- Mouais...

Je ne partageais pas son goût de la musique.

- Tu étais tellement excité à cause de la fête millénaire ?

Elle descendit. Je me leva. Je courut me laver.

Je descendis en bas. Á mon grand déplaisir, il y avait mon frère : Atem Wink. Je descendis, je pris mon épée de bois, j’avais hâte de me défouler contre le robot de Lucca. Lucca ? C’est ma meilleur amis et la meilleur inventrice que j’ai jamais vus (ça ne ‘étonnerais pas qu’elle est inventer l’ampoule !Et c’est la seule personne du sexe féminin au qu’elle je peut me fier, a part ma chatte, ma sœur et ma mère. Ma chatte me suivit et se frottât sur ma jambe. Je l’a caresse, puis, j’ouvre la porte. Le vent frais caresse mon crâne. Je sors et ferme la porte. Le square Leene est a un bon kilomètre.

« C’est partit »
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Admin Taré, Alcolo et Roi des Cornichons. Si vous le voyez, frappez-le!
Iru


Nombre de messages : 1543
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue10/100L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience Expérience:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue3000/5000L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue30/30L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (30/30)

L'ange de L'agonie Empty
MessageSujet: Re: L'ange de L'agonie   L'ange de L'agonie EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:33

C'est bien, mais il y a des répétitions et c'est trés court
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue0/100L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue500/5000L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue0/0L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ange de L'agonie Empty
MessageSujet: Re: L'ange de L'agonie   L'ange de L'agonie EmptySam 7 Avr 2007 - 14:03

et t'as oublier de dire que j'écris pratiquement toujour le scénario !!! +_+*
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Admin Taré, Alcolo et Roi des Cornichons. Si vous le voyez, frappez-le!
Iru


Nombre de messages : 1543
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue10/100L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience Expérience:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue3000/5000L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue30/30L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (30/30)

L'ange de L'agonie Empty
MessageSujet: Re: L'ange de L'agonie   L'ange de L'agonie EmptySam 7 Avr 2007 - 16:22

Au faite! Ya des fautes trés... :S

Sujet: L'ange de L'agonie Hier à 19:39

--------------------------------------------------------------------------------

voici mon (futur) roman

L’ange de l’agonie



- Chrono...

...............

- Chrono... !

........................

- CHRONO !!!!!!!!

- kékispass ?!que ce passe-t'il?

- Réveille toi Chrono !

Je me réveilla, reconnaissant la voix de maman. Ma touffe de cheveux roux dépassait de ma couette. En sortant de ma housse d’oreiller ma tête, je vis ma mère ouvrir la fenêtre.

- Ah... La cloche fait un si beau son... On dirait du cristal... ! dit-elle

- Mouais...

Je ne partageais pas son goût de pour la musique.

- Tu étais tellement excité à cause de la fête millénaire ?

Elle descendit. Je me leva et je courut me laver.

Je descendis en bas. Á mon grand déplaisir, il y avait mon frère : Atem . Je descendis, Je pris mon épée de bois. J’avais hâte de me défouler contre le robot de Lucca. Lucca ? C’est ma meilleure amies et la meilleure inventrice que j’ai jamais vus (ça ne m'étonneré pas qu’elle est inventée l’ampoule! ) Et c’est la seule personne du sexe féminin au quel je peut me fier, mis a part ma chatte, ma sœur et ma mère. Mon félin me suivit et se frottât a ma jambe. Je la caressa, puis, j’ouvris la porte. Le vent frais caressa mon crâne. Je sortis et ferma la porte. Le square Leene était a un bon kilomètre.

« C’est partit »


Il ne faut pas changer de temp (passé au début, puis présent) au cours d'une histoire, tout come le pronom personnel (ici, ça vas). Il y a beaucoup de répétition, et c'est trop court. beaucoup trop même. Il faut aussi conjuguais les adjectifs qualificatifs avec le sujet (ma meuilleur amis... Ma= féminin singulier, meuilleur= masculin singulier, amis=masculin pluriel, alors qu'il faudrais que tout sois au féminin singulier.)
Revenir en haut Aller en bas
Faras
Nouveau
Nouveau
Faras


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2007

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue0/100L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue250/5000L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (250/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue0/0L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ange de L'agonie Empty
MessageSujet: Re: L'ange de L'agonie   L'ange de L'agonie EmptySam 7 Avr 2007 - 17:00

hhi....lol
j'ai super honte... et c koi "adjectif califiquatif" ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Admin Taré, Alcolo et Roi des Cornichons. Si vous le voyez, frappez-le!
Iru


Nombre de messages : 1543
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue10/100L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience Expérience:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue3000/5000L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
L'ange de L'agonie Left_bar_bleue30/30L'ange de L'agonie Empty_bar_bleue  (30/30)

L'ange de L'agonie Empty
MessageSujet: Re: L'ange de L'agonie   L'ange de L'agonie EmptySam 7 Avr 2007 - 21:12

adjectif qualificatif, tu sais pas ce que sais? Shocked
Mais... T'as été a l'école? On aprend ça au CE2, CM1, CM2, et on approfondis en 6eme et 5eme!

c'est un mot qui qualifis le sujet
"elle est belle"
"j'aime pas les chiens petits"


Atem= T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de L'agonie Empty
MessageSujet: Re: L'ange de L'agonie   L'ange de L'agonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de L'agonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterion§Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser