Eterion§Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un animal.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Reconstruction... xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie
Membre de Raven's Destiny
Membre de Raven's Destiny
Harmonie


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Reconstruction... xD Left_bar_bleue6/100Reconstruction... xD Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience Expérience:
Reconstruction... xD Left_bar_bleue1500/5000Reconstruction... xD Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Reconstruction... xD Left_bar_bleue20/20Reconstruction... xD Empty_bar_bleue  (20/20)

Reconstruction... xD Empty
MessageSujet: Reconstruction... xD   Reconstruction... xD EmptySam 3 Mar 2007 - 10:54

Le village commençait à reprendre vie et agitation, malgré que les travaux ne soit pas terminés... la plupart des maisons avaient été refaites avec du sable mélangé à quelques minéraux solides, qui leur donnait une belle couleur. Gaara avait fini de refaire les facades, mais il était complètement planté à faire les toits. Le fait de faire des efforts pour rien l'énerva bien vite et il sorti du village, en colère. Il soulevait des énorme pierre sans son sable, histoire de se calmer xDD

-p*tain de... m*rde !!! gheu...

Il fini par lâcher et tomba par terre avec sa pierre x3

-bon c'est pas comme ça que je vais terminer... j'y retourne, let's go...

Gaara ramassa sa jarre qu'il avait posé sur le côté et retourna au village. Il croisa Temari devant l'entrée, elle n'avait pas l'air ravie de le voir.

Temari: Gaara ! Alors qu'est-ce que tu fiche?! Ca fait des heures que je te cherche ! On n'a pas tout notre temps pour reconstruire la ville, et on ne va pas héberger tous le monde dans le palais éternellement ! Tu n'es pas responsable Gaara, j'ai honte pour toi !!!

Gaara détourna le regard et soupira, les yeux fermés.

-Ahh... essaie de faire des maisons en sable et en minéraux, tu verras comme c'est marant. J'ai l'impression d'être à la plage en train de faire des pâtés de sable.

Temari devint toute rouge et gifla Gaara bien fort xD

Temari: Gaara je sais que tu n'aimes pas ça, mais il faut bien le faire !!!

Gaara s'écarta et avança devant une maison qui n'était pas finie. Toujours avec ce problème pour les toits, tout le sable lui tomba dessus et il n'arrivait plus à en sortir... xD Temari arriva tranquillement et soupira, désespérée.

Temari: Ah bravo... c'est du prodige !

Elle fit un geste de la tête et se retourna vivement avec le vent dans son évantail.

Temari: Gaara...

Elle sorti son évantail et donna un coup de vent dans le sable où était Gaara, en le dégageant complètement.

Temari: Tu es si mignon quand tu fais nimporte quoi... ^^

Elle le regarda dans les yeux avec un sourir et rougissait un peu... puis elle s'en retourna. Quant à Gaara, il se releva et continua à faire la maison, un peu secoué.

-Tsss... pourquoi est-ce que c'est moi ton réceptacle... sache que si tu ne m'accepte pas, furet mouillé, moi je te déteste !

Il fini de refaire trois maisons dans la matinée et s'installa sur un rocher qui était sur les côtés pour faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Membre de Raven's Destiny
Membre de Raven's Destiny
Harmonie


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Reconstruction... xD Left_bar_bleue6/100Reconstruction... xD Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience Expérience:
Reconstruction... xD Left_bar_bleue1500/5000Reconstruction... xD Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Reconstruction... xD Left_bar_bleue20/20Reconstruction... xD Empty_bar_bleue  (20/20)

Reconstruction... xD Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction... xD   Reconstruction... xD EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:51

Le temps passa, et la reconstruction du village fut achevée. Un succès ! Les rues reprirent vie et les habitants se multipliaient... on oublia bien vite l'incident et Suna redevint ce qu'il était avant. On offrit à Gaara le titre de Kazekage, il le refusa. Il renonça à tout ses rêves pour partir retrouver le clan. Cela faisait presque 3 ans... qu'il n'avait pas revu le clan. Les idées sur leur situation lui volaient dans la tête, il décida de quitter Suna. Le village entier essaya de l'en empêcher, car ils avaient besoin de lui... Gaara fut obligé de les menacer, jusqu'a l'intervension de Temari. Gaara s'en alla, Temari reçut le grade que Gaara aurait dû avoir. Il s'en alla alors bien loin, en direction du désert.


suite - désert
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterion§Dragon :: Villes et Villages du Sud :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser