Eterion§Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un animal.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un meurtrier?

Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Nouveau
Nouveau
Membre


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Un meurtrier? Left_bar_bleue0/100Un meurtrier? Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Un meurtrier? Left_bar_bleue1500/5000Un meurtrier? Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Un meurtrier? Left_bar_bleue0/0Un meurtrier? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un meurtrier? Empty
MessageSujet: Un meurtrier?   Un meurtrier? EmptySam 3 Mar 2007 - 0:39

Depuis l'attaque de son clan par les forces de l'ordre du petit village de Suna,ou plutôt depuis qu'il avait prit un coup derrière la tête,Raiden était inconscient.
Qui est Raiden? Il s'agit d'un jeune chien loup au dos roux,dont le ventre et les extrémités des pattes sont plus claires.
Elevé au milieu d'un clan de Gitans,il a atteint depuis peu la majorité des hommes,à savoir 18 ans.
Mais là n'est pas le problème...
Dans un couloir sombre et froid,deux hommes en noir traînent une silhouette inerte sur le sol.
Ils avançent un moment,avant d'arriver dans une grande salle blanche,dans laquelle trône en son centre une solide cage de fer.
Traînant l'animal,ou plutôt le chien-loup derrière eux,ils y pénètrent,et enferment leur prisonnier,avant de repartir,comme s'ils n'étaient que des robots...
Le temps passe.Une heure s'écoule.
Au bout d'un long moment,Raiden ouvre un oeil,et regarde autour de lui.Tout est flou,et il lui faut un moment avant de retrouver une vision normale.
Il est dans un lieu qu'il ne connaît pas...
Soudain,deux hommes en blouses blanches entrent,se parlant entre eux :

Alors c'est lui...

Oui,il a pas l'air comme ca...

Ils s'approchent...Un peu,mais pas trop,gardant leurs distances.

Il a vraiment massacré tout un village?

C'est ce qu'on dit...On peut vraiment pas faire confiance aux gitans,je l'ai toujours dit !

Lâcher leurs chiens sur des innoçents...Quelle honte...Et les Enfants?

Morts,ils n'ont épargné personne...

Le chien loup se redressa d'un bond.Le clan ! Les enfants ! les policiers !
Faisant des cercles dans sa petite cage,il cherchait des yeux les êtres qui étaient si cher à ses yeux,mais sans les trouver...

Et les gitans?

Exécutés,tous fusillés.Ils ne méritaient que ca !

Raiden jappa.Morts?! C'était impossible ! Ils étaient innoçents,pourquoi les avait on attaqués? Fusillés? Mais c'était un châtiment réservé aux criminels !
Non,il n'y croyait pas,il ne voulait pas y croire.

*Maman ! *

Elle aussi avait disparut.Ou étaient ils tous?
Les scientifiques reportèrent leur attention sur lui,inquiêts de le voir gesticuler comme un fauve que l'on enferme.

On ferrait peut être mieux de lui donner un anésthésiant,il a pas besoin d'être conscient pour ce qu'on va lui faire...

Si,va juste chercher des calements.

L'un des deux hommes sortit de la pièce,tandis que l'autre s'approchait de la cage,et murmurait :

Je sais que vous pouvez nous comprendre,vous les animaux.Si vous avez vraiment une conscience comme certains le disent,à ta place j'aurais honte de moi !

*Honte? Mais de quoi? *

Massacrer autant d'innoçents...

*Mais non,je n'ai pas...*

Les images se bousculèrent dans la tête de Raiden.Des morts,partout,du sang,des enfants qui crient...

*Non...*

Une dizaine d'enfants avec ca,dont la plupart n'avaient pas 8 ans...même les petits gitans y sont passés...

Quoi?
Frappant contre les barreaux de sa cage,le chien loup se démena comme un diable afin de se libérer :

Tu pourras pas sortir d'ici,cette cage est solide.Et même si tu y arrivais,tu resterais pas longtemps en vie dehors...Tu sais ce qu'on fait aux meurtriers?

*Non...j'ai rien fait...*

Soudainement,la cage céda,et Raiden s'en extirpa,avant de courir vers la sortie.
Il se rendait à Suna...Il devait comprendre...Etre sûr...Il ne croyait rien de ce qu'il venait d'entendre...

( Suite Suna )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un meurtrier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterion§Dragon :: Villes et Villages du Sud :: La Citadelle du Roc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser