Eterion§Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un animal.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le globe, mon polard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/0Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:44

Le Globe

1er chapitre : Code secret
- Je déclare ouvert le nouveau centre de police International, le Globe ! Totalement équipé pour détruire les organisations, les conflits, les guérillas, les attentats... Contrôlé par l’O.N.U, dirigés par les centres de police d’Interpol et par le Pentagone ! Monsieur Charles Larim de France, Madame Traudel Waylop d’Allemagne, Li Fiang d’Asie et Harding Jr jr jr des Etats-Unis représenteront le Globe dans leurs pays !
Les Journalistes se déplaçaient vers l’estrade, les flashs fusaient. L’estrade était éclairée de mille feux par des lasers très larges bleus, jaunes, rouges et blancs.
- Je vous présente le directeur du Globe qui va tout diriger, monsieur Pascal Giro !
Contrairement à ce que les journalistes croyaient, un jeune homme de 30 ans à peu prés venait d’apparaître !
Un journaliste osât la question : a t-il assez d’expérience ?
-Plus que ceux qui ont fait la guerre de Vietnam !dit-il
-Comment pouvez-vous l’affirmer ?
- J’ai fait la 3eme guerre mondiale, celle qui a donné l’idée de faire le Globe ! J’ai travaillé au Pentagone qui est un bâtiment qui se trouve à Arlington, près de Washington, la capitale fédérale des États-Unis. Cet édifice abrite la Défense des États-Unis. On lui donne ce nom en raison de sa forme de pentagone. Cet immeuble est le plus vaste immeuble de bureaux du monde. Constitué de 5 anneaux concentriques, il a été construit avec du béton renforcé par une armature d'acier. J’ai aussi travaillé à l’O.N.U., beaucoup à l’Unesco. Aussi à Interpol qui est une organisation internationale créée en 1923 dans le but de promouvoir la coopération policière internationale.
Deuxième organisation internationale après l'ONU. Il faut ajouter que, contrairement à son nom, Interpol n'est pas à proprement parler une organisation policière. Il s'agit plutôt d'une structure d'étude et d'analyse sur la criminalité et le terrorisme. C'est une sorte de grande base de données pour les pays membres, qui produit de l'expertise et de la connaissance. Les américains financent l'organisation à hauteur de leurs moyens et sont donc les premiers bailleurs de fonds, ce qui leur donne une influence importante sur le fonctionnement, les priorités ou encore les paradigmes de la structure. Les états européens se sont opposés un certain nombre de fois aux USA et ont fini par conclure à la nécessité de créer leur propre organisation, qui continue toutefois à collaborer avec Interpol. Cela vous suffit ? dit il avec ironie
Personne ne répondit...
-C’est bien ce que je pensais !
Il dit un discours sur le Globe...
- Nous acceptons toutes les personnes, avec ou sans service militaire, des gens !
Une ovation se leva !
-Voilà, dés que vous avez une question appelez le 5671827, moi-même, vous répondrai !
Il dit cette phrase avec un air agité alors qu’il était tout frais quand il est rentré... Ce n’est pas le trac, j’en suis sûr...Cela me mit la puce à l’oreille
J’étais en train de réfléchir à sa phrase :
5 était le a, le 6 était le d, 7 était le e, le 18 était le z et le 27 était le i et il y avait le mot « moi » : si on met les lettre dans l’ordre cela fait : Aidez moi !
« Il est en danger ! Je vais devoir l’aider ! »

2eme chapitre : l’inscription.

Sur une fiche que l’on donnait à la sortie, il y avait marqué :

Inscrivez vous !
Vous pouvez vous inscrire en :
Ingénieur
Armée de l’air
Armée de terre
Veilleur
Opérateur radio
Négociateur
Navigateur
Tireur
Réparateur
Si vous voulez vous inscrire appelez le 021511551549
J’avais raison, le numéro qu’il a dit était un code !
Je regardais surtout l’armée de l’air :

L’interception et la destruction des intrus dans l'espace aérien ou la protection rapprochée des bombardiers en mission au-dessus du territoire ennemi.
La pénétration de l'espace aérien ennemi et la reconnaissance ou l'attaque (bombardement, tir de missiles, etc.) des cibles.
Le transport stratégique et tactique ainsi que le parachutage ou le largage sur zone.
Le soutien à d'autres éléments : ravitaillement en vol, surveillance aérienne du champ de bataille, attaque au sol des unités ennemies... Pas la peine d’en lire plus,
JE M’INSCRIS

3eme Chapitre : Le test

« Je dois sortir premier de ce test »me dis-je
-Alors, c’est vous qui vous engagez ?
-Oui, chef !
-Je dois vous dire que personne ne sortira sans émotion et qu’il n’y aura qu’une seule personne qui ira dans le Globe !
-Oui, chef !
-Nous sommes en France, aller-retour Amérique avec des Fiflat 12-54 !
« Ca nous prendra 9 heure à-peu-près »
-Nous sommes 20, les 10 premiers seront qualifiés, les autres, ils rentreront chez eux !

4eme Chapitre : Le test 2eme partit

Nous sommes rentrés dans les avions, j’étais avec un ami que je me suis fait qui s’appelle Michel !
-Je vais en pilote ! dit-je
-J’ai passé plein de fois ce test, il va avoir des cibles, je vais au tir !
-D’accord !
En démarrant le moteur, l’avion trembla !
-Je vous laisse 20 minutes pour vous habituez à la manœuvre ! Attention, je mets des cibles !
-Je vais aller vite !
Je commençai par une vrille, j’entendis le bruit de la mitrifa à laser ! Heureusement que j’avais tourné le sens de la vrille, sinon, l’avion d’en face aurait été découpé par le laser !
-Arrête tes conneries !! Putain...
Je faillis cogner un des avions !
-Il vaut mieux que je tire ! Essaye de ne pas nous tuer !
Nous avons atterri et nous avons échangé de poste.
-Démarre doucement...
Puis, nous avons reçus un message radio :
-Crash, nous allons partirent, préparez vous !
-Je suis prés, et toi ?
-Idem !
-On y va !
-Crash, vous avez le droit de vous tirez dessus !
-Super !
Nous nous sommes avancez devant la ligne d’arriver...
3...2...1...
GO
Je commençai directement à tirer, mais, je n’étais pas le seul à avoir eu cette idée !
-Attention, dit Michel, je fais un tonneau !
-A mon signal, fait un looping !
-O.K...
-Attention... maintenant !
Il fit un looping remarquable, et, j’ut l’occasion de tirer dans le moteur de l’ennemie !
-Hé dis, on est mort ? Dis-je
- NAN !
- On n’est pas mort ?
- NAN !
- T'es sûr ?
- NAN !
- On devrait la refaire au théâtre !
- Si tu le dis.
Je balança plein de laser sur un avion qui me les rendis !
-Pique, vite !
Il s’exécuta et on évita les lasers !
-Maintenant, dépasse les autre en les prenant l’intérieur !
Je tira bien dans la coque et dans le moteur, le système de sécurité se déclancha et envoya les personnes qui était dedans en l’air avec un parachute !
-YAAAAAAAAAHOOOUUUUU !!!
-On est les premiers !! Bravo ! La manœuvre était superbe !
Une déflagration implosa le système de tir !
« Putain, il ont toucher le système, je ne peux plus appeler Michel, je fais comment, moi ?! »
Le laser était encore enclencher et il tirer n’importe où !
Je réussi à sortir de la sphère de tir !
« Il faut que je demande à Michel de rétablir la sphère, je ne tiendrais pas longtemps à cette vitesse ! »
Je réussi à monter sur le nez de l’avion !
TOC, TOC !
Il me regarda ! D’un air complètement hagard, il ouvrit la chambre de dépression !
Je réussie à y aller !
« Je m’en suis sortis ! »
-Mais qu’est-ce qui c’est passer ?!
-Renvois moi dans la sphère de tir...
- Tu es fou ?!
- Renvois moi dans la sphère de tir !!
-Tu es fou !
Il ouvrât la porte pour que je puisse aller dans la sphère de tir.
« Je vais mettre toute ma rage dans les tir ! »
Je défonça l’avion d’en face !
« On n’as bientôt fait l’aller, on va faire le retour dans quelque minutes ! »

5eme Chapitre : « La Voix du Peuple »

Louis était dans la grotte de l’organisation, le contacte à la télévision avez échouez à cause de Adrien Serus, agent du gouvernement français.
Surtout, les journaux qui parler de La voix du peuple disait que s’était une organisation anarchiste.
« Si nous arrivons à soustraire les clés de rune de Pascal Brio, nous contrôlerons le globe et notre projet seras mené à bien ! »
Ils avez du se cachez dans la grotte pour échappez au poursuite judiciaire pour crime contre l’humanité en essayant de lancez des meurtre contre les président des possesseurs de la bombe atomique.
« Ce plan de génie de détruire des pays et de se faire passer pour d’autre pays et de faire une guerre mondial, et, avec les moyens de guerre de destruction multi nucléaire, tous seras détruit et les hommes seront enfin libre ! »
Dans l’Île d’Angye dans l’Atlantique, un macabre projet se prépare !

6eme Chapitre : Traître mais fidèle ...

Nous avions finis 4eme. Maintenant, nous devons faire l’acrobatie !
-Cette fois, vous êtes tous seul !
-Oui, chef !
Je réussi, un coup de chance sans doute... néanmoins que j’était nul, je ne comprend pas pourquoi il à accepter que je fasse qu’une vrille et deux looping... Cela est inquiétant, de plus, que, dans le camp, Michel fait des appels téléphonique... en me servant de l’écouteur longue portée de Alain, le concepteur des gadgets français, j’entendis en allemand :
- Senide... est tu prés...?
- Oui... maître... j’ai trouver l’espion...
- Bravo Senide ! Tu vas recevoir un contacte... attention... l’espion est très fort !
- Ne vous inquiétez pas, il ne se doute de rien ! Nous allons pouvoir le supprimer !
- Mot de passe pour s’avoir si c’est vraiment toi.
- Rette mich, rette das Went
- Merci Senide !
Senide était le nom du meilleur des assassins de La voix du Peuple dans leur Fija (livre racontant Grégory, le premier anarchiste), Michel est le meilleur assassin de la voix du peuple et il va essayer de me tuer !

7eme Chapitre:Larme d’ange
« Je me sens... »
Je venais d’être attaquer par qu’elle qu’un d’autre que Michel...
-La belle au bois dormant c’est réveiller ?
Je relevais la tête et vis un pistolet 10 coups, un « defian gardan » qui pointé droit vers ma tête !
- Putain...
- Tu es bien moins fort que ce qu’on nous a dit !
- Tu m’as pris en traître !
- Pirate nous çà !
- T’as gueule !
Il me pointa le pistolet entre mes deux yeux.
- J’ai pas entendue ! dit Michel
- Rien dit, rien d’important en tous cas !
- C’est mieux !
Il pointa un ordinateur du doigt tout en me tenant en joue !
Je m’avançai et je vis :
Larme d’ange, laser canon, outil le plus puissant du Globe !
Walter Mella se charge de la...
- J’ais compris vous voulez que je fasse contrôler le Globe par une source binaire !
- T’es pas si débile que ça !
Cette voix... Je la connais : C’est le chef qui nous entraîne !
- Enfoiré !!
- L’ordi !
- Connard...
« J’vais vous avoir... »
- Une carte ? Tu veux t’enfuir ?!
Je senti le pistolet s’enfoncer dans ma nuque !
- Je suis en tain de localiser le Globe mais ce serai plus facile de le faire sur le globe, il me faudrait 30 jour pour trouver les dizaines de codes !
- D’accord, je vais tuer tous le monde et te faire passer sur le globe avec Senide !

8eme Chapitre : Download...

« Je peux peut-être réussir à libérer Pascal, à tuer Senide et à envoyer un missile sur La Voix Du Peuple, grâce au rétro-bippeur de Alain, j’ai pus retrouver leur camps, dans une certaine île d’Angye » !
J’avais eu l’idée de fausser la compagnie au chef et à Senide, et de brancher mon cerveau à un appareil pour que je puisse sauvé Pascal !
Je m’avançai vers la porte, ils étaient en train de roupiller !
« De l’eau, il me faut de l’eau ! »
Le lavabo fuyait mais cela pouvait encore marcher ! Je sortit de ma poche un stylo, je pris de l’eau dans ma main et arrosa le stylo qui éclata laissant place à un pistolet « Poséidon Zébra »
« Alain, tu m’impressionneras toujours avec ton pistolet lyophilisé ! »
Je m’installai sur le lit en attendant qu’ils ouvrent la porte !
30mn plus tard...
- Hé, ho ! La marmotte !
- Voilà ce qu’elle vous dit la marmotte !!
Je sauta du lit, tiras dans la tête du chef !
- Conard !! cria t’il entre ses tirs
- C’est la réponse du berger à la bergère ! J’aurais du m’en douter ! dis-je en courant
- Fumier, où est tu ?
- A côté de toi !
Je lui attrapa le cou et lui donna un coup de crosse dans la tête et il tomba à terre !
« Où est le Dran ? »
Un robot apparut devant moi.
- Que puis-je faire pour votre servi...
- Où est le Dran le plus proche ?!
- 100 mètre sur votre droite !
- Viens avec moi !
- Que puis-je faire pour votre service ?
- Donne moi la source binaire du compartiment de Pascal Giro !
- La source est ...
- Branche moi d’abord sur le Dran !
- A votre service !
Il me mit l’équipement sur le crâne !
- Votre corps sera aussi dans la machine ! je tape la source : 01111001010110100111...
- Aïe ! Aïe, aïe !
- Bon voyage monsieur !
J’avais l’impression d’être aspiré par la tête, tout devenait vert et violet, et tout à coup, un flot d’information m’arriver, je s’avait tout du Globe... je suis le Globe !

9eme chapitre : Virtuellement mortel !

- Où suis-je ?
- Quartier 54 de la puce 328114452187 du système 519755 de l’ordinateur 47842244 !
- T’es qui toi ?
- 0101578421112210055, mais c’est Fabien pour les intime, je suis avatar du système !
« On dirait un robot de métal gear ! »
- Que veut tu ? me dit Fabien
- Euh... je voudrais que tu me mènes à Pascal Giro !
- 0111100101011010011101110010100101010101111010 ! Je vais te donner une virtua !
- C’est quoi ?
- Une moto, messieurs... ?
- Adrien Serus !
- Au faîte, ton armure est top
- Ma chemise ?
- C-h-e-m-i-s-e...sauvegarde effectuer !
- Est-ce que tu peux me crée un pistolet, le mien a du se détruire quand j’ai utiliser le Dran !
Il me regarda d’un air soupçonneux :
- Je suis sympa mais je suis charger d’éliminer les virus !
- Hein ? Je ne suis pas un...
- T’es qui en vrai ?!
- ...Agent secret... !
- Ahahaha !
Il se mit à rire d’un rire forcé !
- Toi ? Agent secret ?!
Des 1 et des 0 apparurent prés de moi et se transformèrent en une moto ! Je sautai dessus sans réfléchir !


c'est bien, non ????
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Admin Taré, Alcolo et Roi des Cornichons. Si vous le voyez, frappez-le!
Iru


Nombre de messages : 1543
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue10/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue3000/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue30/30Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (30/30)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:36

les chapitre sont super court!!! Shocked Shocked
et, perso, j'aime pas quand il y a trop de dialogue.
Et le style, guerren armée, agents secret, et compagnie, j'aipe pas ça.

Donc, perso, j'aime pas ta fic. Mais attention! j'aime pas le style, le sujet, et autre. Sinon, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/0Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:53

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est vrai qu'on peut pas tous aimer la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Admin Taré, Alcolo et Roi des Cornichons. Si vous le voyez, frappez-le!
Iru


Nombre de messages : 1543
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue10/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue3000/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue30/30Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (30/30)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:08

Oui.
Et j'ai été franc. Ta fic est bien, même si le sujets, je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/0Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:40

espèrand que quelqu'un apprécirer ma fic'


10eme Chapitre :Ceinture miracle

« Qu’est-ce qui ma pris de parlé à un assemblage de circuit imprimer ? Et en plus, il me suit avec des sortes de boule ! »
- Mais lâchez moi !
Je tournai à ma droite, et un tube apparut devant moi
« Ne me dîtes pas que c’est comme ça qu’ils chasse les virus ?! »
Je pencha ma moto pour pouvoir déraper au dessous du tube
« Merde !! Y’a un trou !! »
Je tomba dans un puit, Je vis que sur le tableau de bord il y avait une option pour avoir une ceinture bourré de gadgets.
« Y sont besoin de ça dans leur vie les antivirus ? »
J’appuya sur l’option et la ceinture se matérialisa devant moi.
« Bon, voyons ce qu’elle peut faire, cette ceinture »
Je l’attachai à mon buste quand une douleur frappa mon épaule.
« Merde ! Il m’a touché l’épaule !! »
Je me retournai en tombant et un pistolet apparut à côté de moi.
« Super ! ça lit dans les penser !! »
Je me mit à tirer en l’air
« Yes !!!! Je l’ai touché à la tête !! »
Fabien me regarda, une moitié de tête péter remplie de circuit, un regard glacial. Il appuya sur sa main comme sur un ordinateur et son ventre s’ouvrit pour laisser place à un missile et il sauta
- Un missile à tête de métal ?!
- Ouai ! Et tu vas payer !!
- Ouai mais je suis dans un monde irréelle ! Donc, je peux mourir ici sans mourir dans mon monde !!
- Ton corps est dans la machine pauvre con !


Chapitre 11 : Puis... L’Infinie !

La suite bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/0Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptySam 14 Oct 2006 - 23:22

Chapitre 11 : Puis... L’Infinie !
- Merde, merde !
Tous ce décomposa devant moi
..............
- Où je suis ?
Je me leva et vis... du noir
« C’est quoi, ça ?! »
J’essaya de toucher le « noir », rien.
« Il y a eu un bug dans l’ordinateur, le virtuel est déstabilisé, c’est « l’infinie », je fais quoi ? »
Je m’assit par terre et réfléchit
« Bon, résumons : je suis dans un ordinateur, j’ai une ceinture, je suis dans « l’infinie », et si je reste là, l’ordi va se remettre du bug et Fabien vas m’exploser. »
Un objet se matérialisa devant moi
« Une... lampe ? »
C’était un viseur nocturne, j’appuyai sur le bouton et vis que j’étais sur une sorte de plateforme sans fin
« Merde, c’est sûrement le chemin des données »
Le viseur se mis en mode thermique, je vis des raie qu’y m’indiquait le sens des données
« Bon, « chemin de l’infinie », me voila ! »


Chapitre 12 : « EXIT »
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Membre de Raven's Destiny
Membre de Raven's Destiny
Ridge


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue5/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue2500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (2500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue18/18Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (18/18)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:30

ta fic est super à part......................FAIS DES CHAPITRES PLUS LONGS un pti conseil d'une amie avec moi à l'ordi tu prendzs plusieurs chapitre tu les mets ensemble et tu leur donne un titre ou bien utilise des chapitres et sous chapitres(ce qui est plus dur!)
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/0Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:33

j'vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Membre de Raven's Destiny
Membre de Raven's Destiny
Ridge


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue5/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue2500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (2500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue18/18Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (18/18)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:38

c bien moi j'aime bien ta fic mais tous ces chapitres ça ralenti la lecture et y a non plus assez de descrption trop de dialogue fais aussi des jeux métaphore...et tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/0Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:15

oulà, plein de mots avec plein de lettre
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/0Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:59

je change de titre de chapitre, maitenand c'est : Sauvegarde d' Infortune
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/0Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:24

voila la suite !! (ya le chappitre "Puis...L'infinie")

Chapitre 11 : Sauvegarde d’Infortune



[color=white][color=#000000]- m*rde, m*rde !

Tous ce décomposa devant moi

..............

- Où je suis ?

Je me leva et vis... du noir

« C’est quoi, ça ?! »

J’essaya de toucher le « noir », rien.

« Il y a eu un bug dans l’ordinateur, le virtuel est déstabilisé, c’est « l’infinie », je fais quoi ? »

Je m’assit par terre et réfléchit

« Bon, résumons : je suis dans un ordinateur, j’ai une ceinture, je suis dans « l’infinie », et si je reste là, l’ordi va se remettre du bug et Fabien vas m’exploser. »

Un objet se matérialisa devant moi

« Une... lampe ? »

C’était un viseur nocturne, j’appuyai sur le bouton et vis que j’étais sur une sorte de plateforme sans fin

« m*rde, c’est sûrement le chemin des données »

Le viseur se mis en mode thermique, je vis des rayures qu’y m’indiquait le sens des données

« Bon, « chemin de l’infinie », me voila ! »



Je m’arrêtai un instant après 500 mètre de marche

« ça doit être un sérieux bug, sinon sa serait remis depuis longtemps. »

Je m’assit, puis, le front doucement baissait et plissé par la réflexion

« Au fait, il mène où ce chemin ? »

Je vis une lumière tous au bout du tunnel, rouge.

« Zut, zut, c’est quoi cette m*rde ?! »

Des polygones apparurent s’emboîtant en formant des semblant de Tetris

« Ouf, c’est juste que le l’ordinateur à enlevé ce Bug, mais l’ordi est sûrement éteint. »



Je m’approcha des polygones de donnée et regarda attentivement. Mais la sueur me fit arrêter net. Je mis le viseur qui était dans ma poche en mode thermique, puis, je me le mis à l’œil gauche

- m*rde ! C’est à plus de 500 degrés !! C’est quoi ?

« Qu’est-ce qui, dans un ordinateur pourrait autant chauffer ? En prenant compte que je suis minuscule... les circuits imprimé !! Ils peuvent beaucoup chauffer ! »

Je m’écartai de surprise, puis, reprenant mon esprit, je m’assit en tailleur, je me mis à réfléchir au moyen de sortir du Dran. Je plissais les yeux, fronçant les sourcils, l’esprit doucement soucieux.



Une lumière aveuglante apparut à une centaine de mètre de moi me tirant de ma méditation. Après quelque secondes groggy, je vis que les polygone avait refroidit, il avait perdu leur couleur, il était d’un blanc javel. Puis les « Tetris » se désemboitérent et allèrent vers le point de lumière.

« Qu’est-ce qui ce passe ??!! »

Je suivait des yeux ces polygone, puis, une douleur fulgurante me frappa le dos.

[color:819e=#000000:819e]Je compris ce qui ce passait, j’allait être transporter dans une clef STD (System Transfert DATA).

[color:819e=#000000:819e]Je fermait les yeux devant la lumière, la vitesse transperçait mes os, je plongeait dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chef de meute des loups du Paradis / Elue du Phoenix
Chef de meute des loups du Paradis / Elue du Phoenix
Moon


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue8/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (8/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue2500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (2500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue20/20Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (20/20)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:16

Bon aller, je m'incruste en tant que vieille mordue de Francais...
ATTENTION AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE PITIEEE !!!
lol!
Nan,sinon ta fic est pas mal^^
M'autorises tu à y faire un tour un de ces jours afin de te corriger tes pitites fautes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/0Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:59

oui... (ma grand-mère pense comme toi)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Chef de meute des loups du Paradis / Elue du Phoenix
Chef de meute des loups du Paradis / Elue du Phoenix
Moon


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue8/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (8/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue2500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (2500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue20/20Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (20/20)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:44

Prenant un air faussement indigné et une voix de grand mère :

Petit garnement ! Ah les jeunes de nos jours,ils ne respectent plus rien !

Lol,je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Membre d'or
Membre d'or
avatar


Nombre de messages : 821
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Etat
Niveau et Niveau d'Invocations Niveau et Niveau d'Invocations:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/100Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience Expérience:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue500/5000Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (500/5000)
Jauge de Flux Jauge de Flux:
Le globe, mon polard Left_bar_bleue0/0Le globe, mon polard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard EmptySam 3 Mar 2007 - 1:29

voila le debut de ce chapitre:

Chapitre 12 : « SORTIE »



J’ouvrit un œil, combien de temps était je inconscient ? 1 heure, 2 ou 3 heure ? Je me redressai, en faisant craquer tout mes os.

« OUAÏE !! »

Je me leva et prit une lampe de la ceinture.

« Bon récapitulons, je suis numérisé, donc minuscule, j’ai un avatar d’unité centrale qui veut ma peau, et en plus je suis dans une STD... »

Il alluma la torche et vus une sorte de flux passer, cela ressemblai a des poussière bleu.

« Ma sortie ! »

Il sortie de sa poche une sorte de petit PDA. Sauf qu’il était amélioré par les service secret français : Contrôle de beaucoup d’appareil électronique, Navigation Internet, Aiguilles liquide soporifique, Téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le globe, mon polard Empty
MessageSujet: Re: Le globe, mon polard   Le globe, mon polard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le globe, mon polard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterion§Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser